Présentation

L'association vous fait part du nouveau projet :                                                 

Pour un jeune homme atteint de Myopathie .


Guillaume, âgé de 28 ans..


Ne marche pas, ne vole pas, ne cours pas… Mais il roule… Atteint d'une myopathie depuis sa naissance il est "cloué" sur un fauteuil roulant toute la journée.

Rempli d'espoir et de volonté, rempli de pertinence et de loyauté, il grandit de courage de jour en jour et garde autant que ses parents et sa sœur, l'espoir de guérir un jour.


A défaut de ne pouvoir avoir malheureusement un véhicule dans lequel il pourrai conduire lui-même, l’association "Le Fauteuil Valide" va pouvoir financer l’achat et l’aménagement complexe d’un véhicule (Ford Tournéo Custom) à son nom, grâce à vos dons. Guillaume aura son propre véhicule aménagé intégralement grâce à vos dons, avec confort et sécurité pour lui, pour palier à son handicap, ce véhicule sera destiné à ses transports courants et sera adapté avec plusieurs équipements (une rampe d'accès pour son fauteuil roulant électrique, un siège avant passager pivotant-sortant-descendant pour sécuriser son transfert, un maintient sécurisé pour son fauteuil roulant électrique dans la voiture, ainsi qu’une plateforme pour ses jambes).

Détail du véhicule et des aménagements :
- Véhicule !
- Accès au siège passager !
- Aménagement du transport du fauteuil roulant électrique !


Merci à vous tous encore de votre générosité.

 

L’Association N°W341006468

==> "Le Fauteuil Valide" <==

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

×